Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

">

video piece de theatre RAGE realise par le THEATREDUSANG dont je suis le metteur en scene

" class="ob-link" target="_blank" rel="noreferrer,noopener">http://

Je viens de trouver un éditeur - un gros - intéressé par le manifeste de l'Alliance Confortiste Française - "Régénérer notre monde". Je ne peux donc livrer ici totalement le livre, pour cause de droits d'auteur, mais il devrait être prochainement disponible en librairie.

Salutations,

Nicolas Chelay.

Note : Pour ceux qui sont au courant, Satan vient de perdre tout pouvoir dans l'Univers. Il est laissé à la colère de tous les esprits. Vive Mali !

Note 2 : "Régénérer notre monde" parle un peu de religion, mais c'est surtout un texte d'économie et de politique actuelle et rétrospective. Je transmettrai mes instructions plus précises à mes apôtres.

Tag(s) : #Dettes publiques, #Social, #Finance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :